Parce que les évènements auxquels les villes sont confrontées sont mobiles et polymorphes, un réseau de caméras fixes est souvent impuissant pour analyser et capter toutes les formes d’insécurité ou d’incivilité. Celles-ci s’éloignent bien souvent des zones surveillées pour occuper des espaces où elles prolifèrent en toute discrétion.
En complément du réseau câblé, les caméras mobiles URBAKAM se déploient en quelques minutes pour analyser et alerter en temps réel des évènements et renforcer ainsi la capacité opérationnelle de la Police Municipale et la tranquillité urbaine.
Urbakam résout toutes les problématiques d’implémentation mobile de caméras de vidéoprotection en zones urbaines, péri-urbaines et isolées. Elle est totalement autonome (jusqu’à 100 heures) et se recharge sur l’éclairage public, ou par panneau photovoltaïque ou pile à combustible en site isolé.
Urbakam s’appuie sur une large gamme de caméras Mobotix (1000 combinaisons possibles) pour s’adapter à tous les besoins et environnements : simple ou double capteurs, capteurs thermiques, caméras fixes ou PTZ.
KOPP FRANCE © 2021